german_src_saved_picid_61396_x_500_image

  • La boutique en ligne Avandeo reprise par Beliani
  • Un gros potentiel de développement grâce aux infrastructures de Beliani
  • L’assortiment Beliani va être prochainement complété d’un millier de produits Avandeo
  • Les produits Avandeo seront disponibles dans les entrepôts de Beliani en grandes quantités afin d’assurer la livraison express.

 

Munich (DE) / Baar (CH), le 25 mars 2014

L’entreprise Beliani, société suisse de e-commerce, proposant du mobilier haut de gamme à prix attractifs en Suisse, Allemagne, France, Benelux, Grande-Bretagne, Pologne, Etats-Unis et Canada reprend, avec effet immédiat une boutique de meubles en ligne de Munich – Avandeo.

Beliani était convaincu de par principalement la position d’Avandeo que cette marque de meubles connaissait un grand succès grâce à la notoriété des canapés et des lits dans les pays germanophones. L’objectif principal est d’employer la synergie lié à l’infrastructure mondiale Beliani des livraisons et du marketing. Avec le rachat de la marque, Beliani envisage de reprendre le luxueux design de son propre assortiment et d’offrir la licence à d’autres sociétés.

La première étape des licences Avandeo a déjà été réalisée avec le succès du lancement de www.avandeo.cn en Chine et l’ouverture du premier show-room à Shanghai par le partenaire chinois Haier Group.

Beliani est connu pour ses prix abordables et des produits de haute qualité. Cette règle sera également appliquée pour l’assortiment Avandeo afin de renforcer la position de la marque sur le marché. De plus, grâce aux possibilités de stockage et le modèle de livraison rapide Beliani va raccourcir le temps de livraison des produits Avandeo. Les produits les plus populaires seront à l’avenir disponibles en grandes quantités dans les entrepôts, afin qu’ils puissent être livrés aux clients en quelques jours.

Jusqu’à la fin, Designwelt GmbH (Avandeo) menait des négociations avec de nombreux investisseurs stratégiques qui étaient intéressés par la reprise de la marque. Ce processus a été finalisé par Beliani GmbH simplement trois semaines après l’ouverture de procédures d’insolvabilité. Il a été convenu que le prix ne serait pas publié.

A propos d’Avandeo:

Avandeo est une marque de meubles e- commerce internationale avec son siège à Munich qui propose des meubles design uniques et équipements pour la maison de la meilleure qualité et des prix les plus bas. L’assortiment comprend principalement des meubles volumineux comme les canapés et les lits.

A propos de Beliani

Aujourd’hui, Beliani est la boutique en ligne qui bénéficie d’une croissance des plus rapides sur le marché du meuble. Dans l’assortiment de l’entreprise il y a des produits tels que des meubles de jardin, lits, canapés, tables, baignoires, chaises et bien plus. C’est un vendeur de premier choix pour les clients qui apprécient non seulement le design moderne, mais aussi le meilleur rapport qualité/prix.

Règles Beliani:

•  Des prix imbattables: les produits Beliani ont leurs propres usines et ne supportent aucun coûts d’exposition, mais les intermédiaires sont également évités. En bref: de l’usine directement chez le client pour un prix incroyablement bas.
•  Une excellente qualité et une garantie maximum de 5 ans: un design inimitable

Et un artisanat idéal. Plus de 100 000 clients satisfaits témoignent de la haute qualité. Beliani offre jusqu’à cinq ans de garantie pour tous les produits.
•  Un Service client unique : notre service clientèle est l’un des meilleurs sur le marché. Les clients peuvent retourner les produits achetés dans les 14 jours gratuitement. De plus, il y a une chance de vérifier nos meubles dans les maisons des voisins du quartier.
•  Une livraison rapide : dans certains pays (Suisse) les clients peuvent même être livrés le jour même.

image.php german_src_saved_picid_61396_x_500_image

Share
Beliani reprend la boutique de meubles en ligne de la marque Avandeo

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *