XXL

Profitez encore des journées ensoleillées pour organiser une garden party en plein air, entouré de votre famille et de vos amis. Aujourd’hui, les garden party  deviennent incontournables, ce qui n’est pas surprenant. Quelle belle occasion de passer un bon moment à l’extérieur, entre amis, en profitant de l’air frais.

Rappelez-vous que la réussite de votre garden party tient à sa bonne organisation. Inspirez-vous de nos 5 conseils pour organiser votre réception dans votre jardin et tout se passera comme prévu et sans stress.

  1. Relaxez-vous
    N’oubliez pas qu’organiser une party peut être stressant. Alors prenez le temps de vous relaxer auparavant. Notre transat inclinable Toscana vous offrira cette expérience de relaxation. La partie centrale peut se relever et l’inclinaison du dossier se règle selon votre souhait et votre besoin en confort.
    Toscana
  2. Coin repos
    Lors de chaque fête vous trouverez des personnes sur la piste de danse et des personnes qui préfèrent discuter calmement autour d’une table. Alors rappelez-vous qu’il ne s’agira pas seulement de créer une piste de danse mais aussi un endroit où vos invités pourront s’asseoir et parler. Nos sets de salon de jardin en rotin XXL ou Verona répondront parfaitement à cette attente
    XXL
    Verona
  3. Un Jacuzzi
    Vous souhaitez surprendre vos invités ? Avez-vous pensé à un jacuzzi ? Vos invités se souviendront longtemps de votre party. Quoi de plus agréable que de se relaxer dans un jacuzzi ! En plus, le spa est bénéfique pour la santé : un bain quotidien dans un whirlpool a une action positive sur votre système immunitaire, votre circulation et votre métabolisme, il améliore votre circulation sanguine, soulage les tensions corporelles, les rhumatismes et l’arthrite.
    Jacuzzi 1
  4. Protection de la chaleur
    Pour protéger vos invités de la chaleur ou s’il pleut, notre élégant parasol vous offrira une protection parfaite contre le soleil. Une solution esthétique et fonctionnelle pour votre jardin.
    umbrella
  5. Divertissement
    Il vous faut de la bonne musique ? Certainement ! Mais nous l’avons déjà mentionné, certaines personnes n’aiment pas danser.Il vous faudra alors quelque chose d’autre pour divertir vos invités. Ceux qui aiment les ambiances romantiques apprécieront nos lampions volants.
    sky lanterns

Suivez nos bons conseils et prévoyez encore un bon repas et un large choix de boissons et votre fête ne peut que bien se passer !

Alors, quel meuble préférez-vous ? Laissez-nous votre commentaire :)

Share
5 Astuces Pour Une Garden Party Réussie !

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *