1

Habituellement lorsque nous emménageons dans un tout nouvel appartement, nous dépensons une fortune pour nos meubles de rêve. On a l’impression d’avoir tout fait correctement, mais il reste ce sentiment étrange que tout n’est pas parfait, comme nous le souhaitions. Comment est-ce possible que le canapé design qui avait l’air superbe dans le catalogue ne nous impressionne plus tellement ?

Ce n’est pas si difficile de trouver ce qui ne va pas… Le mauvais éclairage de la pièce est responsable. Les meubles ne semblent pas s’approprier l’espace de votre pièce. Si l’éclairage n’est pas réussi, tous vos efforts d’ameublement seront vains.

1

Nous remarquons tout de suite un canapé qui nous fait penser à la gaieté et aux rayons de soleil et nous pensons : « Ouah ! c’est exactement ce qu’il me faut dans mon salon ». Nous l’achetons et le plaçons à l’endroit imaginé.

Mais nous n’avons plus d’illumination, plus d’étincelles dans les yeux comme lorsqu’on le regardait sur la photo. Le résultat est triste parce que notre salon reste neutre.

2

C’est difficile de s’imaginer le temps que nous prenons pour choisir l’éclairage adéquat lors des sessions photos de notre catalogue de meubles. Enormément de temps, voire même terriblement longtemps ! Il est parfois nécessaire de faire venir des personnes supplémentaires afin de nous aider à mettre en valeur les produits de façon optimale. L’importance du rôle joué par les lampes est souvent sous-estimée.

Cependant, lorsqu’on compare l’ambiance d’un intérieur éclairé et non éclairé, on remarque que les lampes deviennent un élément clé de votre intérieur. La lumière met en valeur nos meubles et crée une ambiance chaleureuse et accueillante. Plus il y a de lumière, plus vos meubles dans la pièce et votre humeur seront rayonnants. Les lumières permettent non seulement d’éclairer nos pièces, elles sont également un vrai atout de décoration. Les lampes de salon avec une lumière tamisée comme notre lampe Nitra apportent une ambiance romantique à notre intérieur.

Les pièces prennent une toute autre allure en présence de lumière. On peut également rajouter des lampes dans les coins sombres d’une pièce afin de la rendre plus grande.

Nous vous recommandons de faire un tour sur notre boutique en ligne où nous offrons un large choix de lampes design pour tous les goûts et pour tous les styles de décoration.

Choisissez un modèle qui vous illumine vous autant que vos meubles!

3

Pour plus d’informations : https://www.beliani.be/wohnzimmer-moebel/lampe/

Share
Éclairez votre vie !

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *