malaga

Nous passons tous des dizaines de minutes voire des heures dans la salle de bain, cette pièce devrait être une oasis de bien-être. Il est donc important de soigner la décoration de votre salle de bains pour qu’elle soit une pièce agréable et stylée où prendre son bain chaque jour devient un véritable moment de plaisir. Si votre salle de bains est assez grande, il vous faut :

Un whirlpool ou une baignoire îlot :

jacuzziiot havana

Qui n’aimerait pas avoir un whirlpool ou une baignoire îlot ? Ces dernières créent une ambiance élégante et donnent un aspect unique à toutes les salles de bains. Une baignoire îlot est un élément de décoration de votre salle de bains qu’elle soit posée directement sur le sol ou sur une plateforme. Le jacuzzi d’intérieur fait également partie de votre salle de bains de rêve. La joie de savoir qu’après une journée de travail stressante on pourra se détendre dans son propre jacuzzi est un sentiment irremplaçable.

Meubles vasques :

malaga blancmalaga

Un meuble vasque doit avoir une certaine taille. Ce n’est pas agréable de se laver les mains ou le visage dans un mini lavabo et de retrouver la moitié de l’eau sur le sol. De même, on ne devrait pas se mettre sur la pointe des pieds pour se regarder dans le miroir. Un miroir doit être assez grand et être installé à la bonne hauteur.

Meubles additionnels :

mataro grisbilbao blanc

Dans toutes les salles de bains il faut des meubles supplémentaires pour le confort et le rangement, comme des armoires murales spacieuses.  Une armoire de salle de bains idéale offrira suffisamment de place pour ranger les serviettes, les produits cosmétiques et autres accessoires. Ainsi votre salle de bains restera toujours propre et bien rangée.

Chaise ou tabouret :

chaises rougeschaises noirs

Un autre meuble qui peut être utile dans une salle de bains, une chaise ou un tabouret pour s’asseoir et se reposer un moment.

Un tapis : 

tapisshaggy

Un tapis dans une salle de bains est presque un élément nécessaire. Un tapis embellit votre salle de bains mais apporte aussi de la chaleur à vos pieds en sortant de la baignoire. Qu’il soit petit ou grand, épais ou aéré ou encore naturel avec des éléments en cuir, le plus important est que nos pieds restent au chaud.

Share
La salle de bains en mode chic !

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *